Bienvenu à Dominion Bilingual Academy

  • Notre mission et philosophie

    Fournir une atmosphère éducative sécuritaire et favorable en partenariat avec le personnel, les parents et la communauté. Son objectif est d'encourager les apprenants à être des apprenants permanents, des communicateurs habiles, des penseurs créatifs, des citoyens responsables et à créer une atmosphère où les gens sont acceptés en tant qu'individus dans un environnement favorisant l'autodiscipline, le respect mutuel, la coopération et l'excellence.

    En savoir plus

  • Departement et Programmes

    Notre programme est non seulement  large, mais aussi un mélange de curriculum britannique et français. Notre programme est également en accord avec la République du Sénégal et le programme britannique sous lequel les écoles fonctionnent. Le programme est riche, englobant et vise à préparer les étudiants à exceller dans un monde compétitif, et dans les différents examens qu'ils pourraient siéger ici au Sénégal et à l'étranger.

    En savoir plus

  • Bienvenu à DBA

    Choisir la bonne école bilingue pour votre enfant est naturellement un choix difficile. Non seulement est-il parfois difficile de savoir quelle école sera la meilleure pour votre enfant, mais le stress lié à la réinstallation peut aussi sembler accablant. Au DBA Sénégal, nous sommes conscients que les familles sont souvent informées de leur déménagement avec très peu de préavis, et la réinstallation peut ne pas correspondre parfaitement au début d'une nouvelle année académique. Pour aider nos familles globales à gérer cela, nous adoptons un processus d'admission continu, ce qui signifie que nous acceptons les demandes tout au long de l'année.

    Notre processus de demande est conçu pour donner à notre comité d'admission une meilleure compréhension de votre enfant en tant qu'individu.

    Bien qu'il soit important pour nous de mieux comprendre votre famille, il est tout aussi important que vous compreniez mieux notre famille. Nous offrons des matinées d'information à chacun de nos différents cours et programmes (français et anglais), à différents moments de l'année. Ce sont une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les deux programmes, d'entendre les principaux membres du personnel et de discuter de vos demandes avec notre équipe des admissions en personne. Pour ceux qui ne sont pas en mesure d'assister à ces dates, nous offrons des visites privées de l'école, et sommes plus qu'heureux de montrer votre famille à un moment qui vous convient mieux.

    Notre équipe d'admissions est toujours heureuse de vous aider à répondre à toutes vos questions, et nous attendons avec impatience de vos nouvelles bientôt.

    Télécharger le formulaire d'admission


  • Resultat/ Objectifs

    Les résultats des élèves sont les objectifs visés de l'expérience d'apprentissage; Il y a les résultats que les élèves réussissent à atteindre au cours de leur éducation ou plus tard dans la vie.

Nos nouvelles scolaires

Nouvelles de Dominion Bilingual Academy

Faites un tour du campus

Notre campus a beaucoup à offrir à nos élèves; N'hésitez pas à nous appeler pour réserver une visite.

Notre blog

Notre blog

Notre Mission

Fournir une atmosphère éducative sécuritaire et favorable en partenariat avec le personnel, les parents et la communauté. Son objectif est d'encourager les apprenants à être des apprenants permanents, des communicateurs habiles, des penseurs créatifs, des citoyens responsables et à créer une atmosphère où les gens sont acceptés en tant qu'individus dans un environnement favorisant l'autodiscipline, le respect mutuel, la coopération et l'excellence.

Welcome to Dominion Bilingual Academy

  • Our Mission and Philosophy

    To provide a safe and supportive educational atmosphere in partnership with staff, parents, and community. Its goal is to encourage students to be lifelong learners, skillful communicators, creative thinkers, responsible citizens and to create an atmosphere where people are accepted as individuals in an environment that fosters self-discipline, mutual respect, cooperation, and excellence.

    Learn more

  • Department and Programs

    Our curriculum is not only broad-base but also a blend of British and French Curriculum. Our curriculum is also in consonance with both The Senegal Republic and the British Program under which the schools operate. The curriculum is rich, encompassing and aims at preparing the students to excel in a competitive world, and in the various exams they might sit for here in Senegal and abroad.

    Learn more

  • Welcome to DBA

    Choosing the right bilingual School for your child is naturally a tough choice. Not only is it sometimes difficult to know which school will be the best fit for your child, but the stress of relocating can also feel overwhelming. At DBA Senegal, we are aware that families are often informed of their move with very little notice, and relocation may not perfectly align with the beginning of a new academic year. To help our global families manage this we adopt a rolling admissions process, which means we accept applications all year round.

    Our application process is designed to give our Admissions Committee a deeper understanding of your child as an individual.

    While it is important for us to understand your family better, it is equally important for you to understand our family better. We offer Information Mornings at each of our different class and Program ( French & English), at various times throughout the year. These are a great opportunity to learn more about the both Program, hear from key members of staff, and discuss your applications with our Admissions Team in person. For those who are unable to attend on the dates these are organised, we offer Private Tours of the school, and are more than happy to show your family around at a time better suited to you.

    Our Admissions Team are always happy to help answer any questions you may have, and we look forward to hearing from you soon.

    Download the admission form


  • Outcome

    Student outcomes are the intended goals of learning experience; There are the results that students either achieve to achieve during their education or later on in life.

Our school news

News of Dominion Bilingual Academy

Take a tour of the campus

Our campus has a lot to offer our students; Do not hesitate to call us to reserve a visit.

Our blog

Our blog

Our Mission

To provide a safe and supportive educational atmosphere in partnership with staff, parents, and community. Its goal is to encourage students to be lifelong learners, skillful communicators, creative thinkers, responsible citizens and to create an atmosphere where people are accepted as individuals in an environment that fosters self-discipline, mutual respect, cooperation, and excellence.